Tornade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Attaque Full dragon en guerre de clan

Aller en bas

Attaque Full dragon en guerre de clan Empty Attaque Full dragon en guerre de clan

Message par Liryc Jeu 7 Mai - 11:16

Tutoriel attaque dragon en guerre de clan


QUE FAUT-IL IDENTIFIER EN PREMIER SUR LE CAMP ADVERSE?
------------------------------------------------------

1-Où sont les défenses anti-aériennes (AA) ?

Les AA sont les seules défenses que peuvent craindre un full dragon (mis à part la tour de l'enfer). La priorité absolue sera de les détruire!
Comment sont elles placées? Groupées au centre, centrées mais écartées ou complètement en périphérie du camp ennemi?

2-Où est l’hôtel de ville (HDV) ?

Centré ou décalé? S'il est décalé, ce sera le coté par lequel vous attaquerez pour assurer facilement les 2 étoiles.

3-Où est le château de clan (CDC) ?

Surtout pas pour le sortir et le détruire, ce serait une très grosse erreur. C'est grâce au CDC que vous pourrez faire prendre une trajectoire voulu à vos dragons!

4-Où sont les gros réservoirs de ressources ?

Ces coffres ou réservoirs ont beaucoup de point de vie. Ils sont les seules et véritables remparts contre vos Dragons et peuvent influencer la trajectoire des dragons. Ils peuvent aussi offrir une protection aux AA adverses.

5-Analyser la forme globale du camp ennemi.

Étendu, carré, rectangulaire, rond, etc,...pour élaborer votre attaque et utiliser au mieux les faiblesses du camp.


PRINCIPES DE BASES DU FULL DRAGON.
-------------------

1-Un full dragon c'est une armée complète de dragon.

Pas quelques archers avec des géants et je ne sais quoi d'autre? C'est au minimum 8 dragons!
Dans certains cas particuliers, on peut avoir une stratégie avec quelques cochons ou archers ou ballons. Nous y reviendrons.

2-On ne disperse pas les dragons.

Un dragon seul se fera vite tuer, tout les bâtiments défensifs deviennent une menace pour lui. UN gros paquet de dragon ne craint que les AA.
Un dragon seul fait un dégât assez moyen. Un paquet de dragon est dévastateur en dégât!
Un dragon seul va n'importe où. Un paquet de dragon, on peut prévoir grosso modo leurs trajectoires d'ensemble et l'influencer.

3-On ne détruit pas de suite le CDC adverse.

Car à part accident le CDC ne peut pas faire grand chose à un full dragon.
Mais surtout quand un de vos dragon se fait attaquer par une ou des troupes du CDC, TOUT LES DRAGONS A PROXIMITÉ viennent le défendre.
Le CDC regroupe vos dragons! C'est une aubaine quand vous voulez atteindre un HDV centré. En déposant judicieusement vos dragons en fonction du moment d'impact avec le CDC vous pouvez les regrouper sur l'HDV adverse!

4-Les potions.

Les potions de rages sont d'une efficacité terrible sur les full dragons. Il en faut au moins une.
Les potions de soin sont utiles car elles vous permettent de soigner beaucoup de dragon à la fois. Je conseille vivement d'en avoir une aussi.
Les potions de foudre n'ont d’intérêt que dans des stratégies de AA très écartées sur le camp, pour pouvoir en lancer trois et détruire une des AA.
Les potions de gel ne sont utile que contre un HDV 10 pour geler les tours de l'enfer le plus longtemps possible.

5-Les Héros.

Si vous en avez, c'est d'autant mieux. Ils sont très utiles pour créer un couloir et influencer la trajectoire du full dragon.


QUELS DRAGONS POUR QUELS CAMPS?
------------------------------

Les dragon niv1 suffisent contre des HDV7 ou moindre.

Les dragons niv2 suffisent conte des HDV8 ou moindre.

Les dragons niv3 sont obligatoire (pas un niv inférieur) contre des HDV9 ou moindre.

Les dragons niv4 sont obligatoire contre un HDV10

Remarque: ces correspondances sont une moyenne. Un hdv8 Maxé (défense au niveau maximum) est plus dangereux qu'un HDV9 avec de mauvaises defs.

Voici des liens de vidéos pour illustrer les différentes attaques sur différent HDV.

Dragon niv2 avec sorts rages (début à 3min20)

https://www.youtube.com/watch?v=uB0OBUyf2DQ

Dragons niv2 avec sorts foudres

https://www.youtube.com/watch?v=emrxp4LeEtA

Dragon niv3 sur hdv9 (début à 11min30)

https://www.youtube.com/watch?v=OROKNc7I__w
Il à mis 4 sorts de rage alors que moi j'aurais mis 3 rages et 1 soin, ce qui lui aurait gratté plus de pourcentage.

Pour dragon niv4 sur hdv10, je mettrais une vidéo de mon attaque sur la prochaine guerre.

Liryc
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 26

https://tornade-coc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum